Foire aux Questions (FAQ)
Commande et paiement
Oui, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes vers la France.
Oui, vous disposez de 60 minutes après la validation de votre commande pour demander une annulation. Passé ce délai, la commande est en cours de traitement et ne peut plus être annulée. Dans ce cas, veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.
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Expédition
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Nous traitons et expédions généralement les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Le délai de livraison estimé est de 5 à 11 jours (du lundi au Dimanche) après l'expédition. Veuillez noter qu'il s'agit d'estimations et que les délais de livraison réels peuvent varier.
Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Ainsi que vous pouvez suivre votre commande à travers notre page de suivi de commande ici.
Retours et remboursements
Oui, nous offrons une garantie de retour de 30 jours sur les articles non portés, non lavés et non endommagés avec les étiquettes d'origine. Pour plus d'informations sur notre processus de retour, nos délais et nos exceptions, veuillez visiter notre politique de retour et remboursement.
Les articles d'occasion et les articles sans emballage, les étiquettes ou les étiquettes d'origine ne peuvent pas être retournés.
Pour soumettre un retour, veuillez contacter notre service client par e-mail à info@lerouxmode.fr ou par téléphone au +31 6 31363869.
Pour plus d'informations, veuillez visiter la page de retour et remboursement.
Nous paierons les frais de retour si le retour est dû à notre erreur (par exemple, mauvais article, produit endommagé ou défectueux). Pour les autres retours, vous êtes responsable des frais d'expédition.
Nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours. Votre banque peut prendre 7 jours ouvrables supplémentaires pour créditer votre compte.
Support Client
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